Mercredi 21 juillet à Vichy : le temps fort du festival du galop

10 jours après les trotteurs, et ce depuis lundi dernier, les galopeurs investissent l’hippodrome de Vichy Bellerive jusqu’au vendredi 23 juillet. Mercredi se tient la réunion nocturne du festival avec en point d’orgue le Grand Prix de Vichy.

Iresine (1) rafle tout depuis 1 an dans le Centre Est. Il a aligné 7 victoires consécutives. Et en plus de faire la loi dans sa région, le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin est allé gagner le 13 juin dernier à ParisLongchamp. Il y a remporté le Prix de la Coupe (Gr.III) et va offrir ce mercredi une revanche à ses adversaires. En effet, il retrouvera Grand Glory (6) troisième, suivi par Pao Alto (5). Algiers (2), coaché par André Fabre, devant se contenter de la cinquième place. Ce petit monde a été éteint sur une simple accélération. D’autant que Marie Velon a eu du mal à se frayer un chemin pour venir régler le sprint.

La meilleure femme jockey de l’année 2020 s’est ici offert son premier Groupe III. En plus des chevaux présents lors de la Coupe, ils retrouveront Top Max (4) et le vainqueur de l’édition 2019 de ce Grand Prix, Diamond Vendome (3) , entraîné par Christophe Escuder.

Parier sur la course >

Categories Plat