Le prono gagnant du mercredi 21 juillet

Cap sur le plateau de Soisy pour une réunion de trot composée de huit courses. Notre attention se portera dans un premier temps sur le Prix de la Place Rodin, une épreuve pour 4 ans intéressante, puis sur le Prix de la Porte de Pantin réservé à la jeune génération des 3 ans.   

Prix de la Place Rodin – R6C2 – 18h07  

Un rentrant de qualité participe à cette compétition. Il se nomme Happy de la Côte (2). Entraîné par Sébastien Guarato, ce fils de Niky compte 4 victoires et 2 places en 7 tentatives. Son entraîneur n’hésite pas à le déferrer des postérieurs d’entrée de jeu, et ce, pour la première fois. C’est un gage de confiance. Il peut rentrer victorieusement. Mais il devra se méfier du redoutable entraînement de Matthieu Abrivard représenté par Harold Sautonne (4). Celui-ci vient de bien courir à deux reprises à Vichy mais n’a pu s’illustrer dernièrement à Vincennes. Il sera également DP pour la première fois. C’est une belle chance. Helencio (6) vient de se faire remarquer sur la cendrée parisienne en prenant une honorable quatrième place. La piste plate d’Enghien ne peut que l’avantager. Il peut intégrer le podium.  

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 2 – 4 – 6 (6€)    

>>> Parier sur cette course  

Prix de la Porte de Pantin – R6C3 – 18h42  

Idéal de Fréca (1) vient d’ouvrir son palmarès sur l’hippodrome de Vichy après deux disqualifications. Ce poulain issu de Prodigious semble désormais comprendre ce qu’on lui demande. Mais il faut toutefois rester vigilant avec lui. S’il reste au trot, il devrait batailler pour les premières places. Dans cette épreuve, Ibis Quick (7) sera un sérieux client. Il reste sur deux succès et son entraîneur fait appel à Franck Nivard. Il s’annonce redoutable.   

Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 1 – 7 (3€)

>>> Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant