Le prono gagnant du mardi 20 juillet

Direction Langon (R3) ce mardi 20 juillet, deux épreuves réservées à des chevaux bien connus du public ont retenu notre attention. À vos paris !

R3C7 – Prix Château Clos Tourmillot – 15h17

 Dans cette course composée de seulement dix partants, Fosbury (10) semble avoir les moyens d’ajouter une nouvelle victoire à son palmarès. Ce fils de Goetmals Wood vient de s’imposer avec brio sur l’hippodrome de Feurs. Pour cet engagement au plafond des gains, il s’annonce redoutable. Nous lui associons Flambeur de Matrox (8), qui n’a pas vraiment de référence corde à gauche mais qui marche sur l’eau actuellement. 

Conseil de jeu : e-2sur4 : 10 – 8 (3€)

 >>> Parier sur cette course 

R3C8 – Grand Prix Dynavena Maisagri – 15h52

Dans cette dernière épreuve du programme réservée à des chevaux de 6 à 10 ans, Ermano Bello (2) fait figure de solide point d’appui. Ce protégé de Jean-Paul Marmion sera présenté dans la même configuration que lors de ses deux derniers succès. La passe de 3 est envisageable. On lui associe Fakir Mérité (12), qui vient de s’illustrer dans la 7ème étape du Grand National du Trot à Toulouse. Dans cette course, opter pour un e-2sur4 semble être le bon choix de jeu.

Conseil de jeu : e-2sur4 : 2 – 12 (3€)

>>> Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant