Le prono gagnant du jeudi 15 juillet

Prenons la direction de l’hippodrome de Saint-Malo (R3) pour une réunion de trot composée de 8 courses. La quatrième épreuve pour poulains entiers et hongres de 4 ans ainsi que la cinquième pour juments de 5 ans retiennent notre attention.  

Prix SDC des Sables d’Olonne – R3C4 – 13h50 

Dans cette épreuve assez ouverte, arrêtons-nous sur la candidature de Hélios du Noyer (7). Irréprochable depuis ses débuts, ce pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a les moyens de poursuivre sur sa lancée. Hafcock (5) sera également à surveiller de près. Après une course de rentrée le 23 mai au Touquet, il a ensuite enchaîné deux succès de suite. Il semble en retard de gains et prêt à défendre ses chances.  

Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 5 – 7 (3€)  

>>> Parier sur cette course

Prix des Remparts – R3c5 – 14h24 

Si elle reste dans les bonnes allures, Glycina Bella (14) devrait en théorie lutter pour le succès. Souvent disqualifiée, elle possède, malgré tout, la qualité nécessaire pour bien faire en pareille société. Sa dernière victoire remonte au 6 juin dernier sur le parcours du jour à Saint-Malo. Elle devra toutefois se méfier de Glame de Valace (9) qui effectue une petite rentrée certes, mais qui reste sur de bonnes performances. Elle n’est pas sortie du podium en trois sorties cette année et peut poursuivre sa belle série. Enfin, pour Grazzia du Dan (8), c’est également une question de sagesse. Elle vient de remettre les pendules à l’heure à Montmirail. Cette pensionnaire de la famille Thomain devra confirmer son récent succès pour participer à l’arrivée. 

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Place (combiné) : 8 – 9 – 14 (6€)  

>>> Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant