Le prono gagnant du mercredi 14 juillet

Direction l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne (R4) pour une réunion de huit courses de trot. Des éléments bien connus du public seront à suivre de près.

R4C2 – Prix de Lyon – 17h05

Irrésistible sans ses fers (4 victoires et 1 deuxième place en 5 tentatives), Gana de Ligny (9) arrive au top pour cet engagement favorable et devrait logiquement signer une nouvelle victoire. La fille de Love You devra essentiellement se méfier de Gatsby Wic (8), qui vient de renouer avec le succès sur l’anneau de Biarritz en étant chaussé. Présenté pieds nus cette fois, il peut donner une bonne réplique à la protégée de Yannick Henry.

Conseil de jeu : e-Couplé Gagnant Placé : 9 – 8 (2€)

>>> Parier sur cette course

R4C8 – Prix de Caen – 20h35

Titulaire de 7 succès en 20 tentatives au trot monté, Edelweiss Paulca (1) ne doit pas être condamné sur son récent échec à Graignes. Ce protégé de Damien Bonne possède beaucoup de qualité et devrait se plaire sur ce tracé. Présenté déferré des postérieurs, il fait figure de solide point d’appui. On lui associe City Guide (10), auteur de belles prestations dans la spécialité l’hiver dernier à Vincennes, et Fiaschetto (9), qui revient à son meilleur niveau comme l’attestent ses deux dernières tentatives.

Conseil de Jeu : e-Couplé Gagnant Placé (Combiné) : 1 – 10 – 9 (6€)

>>> Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant