Le prono gagnant du vendredi 9 juillet

Direction les hippodromes de Saint-Cloud et Pornichet-La Baule ce vendredi 9 juillet. Deux épreuves ont retenu notre attention, le Prix Belfonds (R5C2) au Val d’Or et le Prix l’Echo de la Presqu’ile (R6C1) sur l’hippodrome pornichétin. À vos paris !

R5C2 – Prix Belfonds – 13h10

Dans cette course de niveau classe 1 pour poulains et pouliches de 3 ans, Leopards Park (1) semble être un très bon point d’appui. Ce protégé d’André Fabre vient d’effectuer une rentrée victorieuse à Lyon-Parilly, après plus de six mois d’absence. Une confirmation est attendue. On lui associe Intégrant (3), qui effectue sa réapparition mais possède des moyens, et Brok (2), récent troisième d’un Quinté+ sur le parcours.

Conseil de jeu : e-Couple ordre (combiné) : 1 – X / Associées : 3 – 2 (2€)

Parier sur cette course

R6C1 – Prix l’Echo de la Presqu’ile – 18h07

Dans cette première épreuve réservée à des chevaux de 6 à 9 ans, il convient de racheter Feeling Boy (12), bien en course lorsqu’il s’est montré fautif récemment à Laval. Auparavant, le pensionnaire d’Yves Dreux s’était imposé dans un bon style à Argentan. C’est le cheval de classe du lot. Nous lui associons Forto Déo (13), qui n’est pas sorti du podium lors de ses cinq dernières sorties et devrait une nouvelle fois batailler pour les premières places. Dans cette course, opter pour un e-2sur4 semble être le bon choix de jeu.

Conseil de jeu : e-2sur4 : 12 – 13 (3€)

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant