Le prono gagnant du jeudi 8 juillet

Direction la Normandie, où l’hippodrome de Lisieux (R4) sera le cadre d’une réunion de huit courses de trot. Des chevaux bien connus du public seront mis à l’honneur. 

R4C7 – Prix Pmu « le Podosis » – 17h32 

Déjà titulaire de quatorze succès, Fanfaronneur (9) ne doit pas être condamné sur son récent échec. Auparavant, le fils de Rockfeller Center avait signé deux succès de rang sur des hippodromes de référence, à savoir Laval et Saint-Malo. Capable d’adopter toutes les tactiques et associé de nouveau à Mathieu Mottier, il s’annonce redoutable. On lui associe le protégé de Laurent-Michel David Fanal du Garden (12), récent dauphin de l’intouchable Fepson sur le tracé vichyssois dans l’excellente réduction kilométrique de 1’13 »3, sur 2975 mètres. S’il s’élance sur la bonne jambe, il semble en mesure de donner une bonne réplique au pensionnaire d’Hédi Le Bec. 

Conseil de jeu : e-Couplé Gagnant Placé : 9 – 12 (2€) 

Parier sur cette course

R4C8 – Prix Pmu « le Trotteur » – 18h07 

Auteur d’un remarquable meeting cagnois l’hiver dernier, Godfather (10) a connu un break ensuite et ne doit pas être jugé sur sa récente disqualification à Agen. Le fils de Village Mystic découvre un engagement favorable contre ses aînés et sera une nouvelle fois présenté pieds nus. Il ne devrait pas être loin de la vérité, mais devra impérativement se méfier de Fleuron d’Acadie (9), en forme et invaincu sur le tracé de Lisieux. Affûtée pour cette course et confiée cette fois à un pilote, Etoile du Perche (11) peut aussi jouer un bon rôle.

Conseil de jeu : e-Couple Gagnant Placé (combiné) : 10 – 9 – 11 (6€) 

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant