LE PRONO GAGNANT DU MERCREDI 07 JUILLET

Le charmant hippodrome d’Aix-les-Bains accueille les sauteurs et les galopeurs ce mercredi 7 juillet. Michael Cardine a sélectionné deux épreuves intéressantes pour le jeu dont une avec le probable favori Chouan (1).

R3C1 – Prix Paul Valérien Perrin- 12h00

Récent lauréat du Grand Steeple-Chase de Dax, Chouan (1) revient en haies à la faveur d’un engagement favorable. Bien placé en haut de tableau avec la décharge de son jeune partenaire, Louis Salmon, le pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé s’élancera logiquement avec le statut de favori. Sans incident, il devrait s’imposer. Nouveau venu dans l’écurie de Davide Satalia, Fan de Chaba (5) possède pas mal d’atouts pour jouer un très bon rôle dans ce lot. Adepte de la course en tête, il serait étonnant de ne pas le voir sur le podium dans ce handicap.

Notre conseil de jeu :  e-Couplé Gagnant-Placé : 1 – 5 (2€)

Parier sur cette course

R3C5 – Prix des Thermes– 14h07

Prise en note lors de sa dernière sortie sur cette même piste, Olypa (8) représente un solide point d’appui dans cette épreuve à réclamer réservée aux 3 ans. Le rallongement de la distance a été bénéfique pour Quatre Mille (5). Dans sa catégorie et associé à Axelle Nicco, il devrait logiquement jouer un très bon rôle. Si le terrain venait à s’assouplir, Samstrong (6) pourrait être la belle surprise dans cette épreuve. A l’issue d’un parcours sage à l’arrière, le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin devrait finir fort et figurer sur le podium.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant-Placé (Combiné) : 8 – 5 – 6 (6€)

Parier sur cette course 

Categories Prono Gagnant