LE PRONO GAGNANT DU MARDI 06 JUILLET

R5C2 – Prix des Némésias – 19H15

Préparée pour cet objectif, Fabulous Girl (12)a beaucoup d’atouts dans son jeu pour viser la victoire dans ce lot. Très performante sur la piste de Cabourg (trois succès en quatre courses l’été dernier) et revenue à son meilleur niveau après un break de cinq mois, cette fille de Sam Bourbon a déjà trotté 1’14’’3 sur le parcours des 2750 mètres. Plus riche du premier poteau, elle partira avec la grande confiance de son driver Gabriele Gelormini. Pour tenter de lui barrer le chemin de la victoire, il faut citer Frou Frou (11). Présenté pieds nus pour cet engagement et associé au redoutable Yoann Lebourgeois, ce hongre de 6 ans a l’avantage de pouvoir animer les débats, tactique souvent payante sur l’anneau normand. Derrière ces deux bons points d’appui, l’épreuve est assez ouverte. Le régulier Falco Jephi (5)Fêtard (6), capable de belles choses lorsqu’il est bien luné, Fakir de Puch (8), dur à l’effort mais moins à l’aise corde à droite et Feria Delight (10), donnant toujours son maximum corde à droite, sont tous capables de se hisser sur le podium. Le parcours fera la différence.

Avec deux bonnes bases pour terminer sur le podium et plusieurs possibilités pour les places, il est judicieux de jouer au e-Trio en Champ Réduit.

Notre conseil de jeu : e-Trio Champ Réduit => Bases : 12 – 11 – X / Associés : 5 – 6 – 8 – 10 (4€)

>>> Parier sur cette course

R5C7 – Prix des Criste Marine – 21H16

Très estimée par son mentor Tony Le Beller, Inaya Matidy (7) n’a pas eu à puiser dans ses réserves pour triompher lors de ses deux dernières sorties publiques. Plaquée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière et très à l’aise corde à droite, cette fille d’Uriel Speed est une nouvelle fois attendue sur la plus haute marche du podium. Bon deuxième le 14 juin à Angers, In My Heart Quick (9) retrouve Gabriele Gelormini avec lequel il a déjà triomphé. Malgré son numéro en deuxième ligne derrière l’autostart, c’est l’opposant direct à notre favorite. Encore perfectible, Isimoney du Chêne (2) s’est imposé avec de la marge le 24 juin à Vichy. Sage, ce protégé de Julien Le Mer ne devrait pas décevoir.

Ces trois chevaux ont les moyens de jouer les premières places. Un Couplé Gagnant / Placé Combiné est un pari assez sûr dans cette course.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant-Placé (Combiné) : 7 – 9 – 2 (6€)

>>> Parier sur cette course 

Categories Prono Gagnant