LE PRONO GAGNANT DU LUNDI 05 JUILLET

Direction l’hippodrome de Vichy ce lundi pour la première journée du festival du trot. Des éléments bien connus du public seront mis à l’honneur, avec notamment la présence du séduisant Haldo des Champs.

R4C4 – Prix Dp Nutrition – 18h30

Tenu en haute estime par son mentor, Haldo des Champs (401) aurait vaincu à coup sûr le jour de sa réapparition, sans son incartade en fin de parcours. Ce protégé de Matthieu Abrivard découvre un engagement de choix au plafond des gains et doit impérativement être repris en confiance. On lui associe Hiwi Rocq (3),troisième de la course référence, le Prix de Bourbon l’Archambault disputé ici même le 7 juin dernier, et Hydromel (5), récent double lauréat, qui tentera de confirmer malgré une opposition plus relevée cette fois.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant-Placé (combiné) : 1 – 3 – 5 (6€)

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

R4C5 – Prix du Rouergue – 19h00

Désinvolte lauréate la dernière fois à Agen, Franceville (1) arrive au top de sa forme pour ce bel engagement. Présentée de nouveau plaquée des antérieurs et nantie du n°1 derrière l’autostart, elle visera une deuxième victoire consécutive. La fille de Prince d’Espace devra essentiellement se méfier de la représentante « Abrivard », Flora de la Vallée (7), qui compte trois victoires et une troisième place en quatre tentatives sur le tracé vichyssois.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant-Placé : 1 – 7 (2€)

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant