Le prono gagnant du dimanche 4 juillet

Ce dimanche, le Trophée Vert fait escale à Agon-Coutainville. Des points importants sont à prendre dans la lutte pour le classement général. Du côté de Saint-Galmier, un élément pourrait créer la sensation en remportant une sixième victoire consécutive.

R4C4 – 9ème étape du Trophée Vert – 15h32

Ils seront 18 au départ de la 9ème étape du Trophée Vert ce dimanche à Agon-Coutainville.  Le leader du classement général, Détroit Ace (9), sera de la partie. En trois sorties dans le tournoi, il s’est imposé à deux reprises et vient de prendre une bonne quatrième place à Montluçon après avoir perdu du temps au départ. Il retrouve une corde plus à sa convenance et semble monter en pression. S’il s’élance rapidement, il devrait effacer son handicap de 25 mètres et lutter pour la victoire. Au même échelon, Etoile de Quesny (11) semble détenir une première chance, d’autant plus qu’elle sera une nouvelle fois associée à David Thomain, avec qui elle compte deux récentes victoires à Vincennes. Elle fait son entrée dans le challenge avec des ambitions. Enfin, El Tigre Segah (10) a remporté une étape, celle de Vitré. Le lot était assez relevé avec, entre autres, les présences d’Expresso Good et Franklin Park. Il fait son retour dans la compétition et reste sur deux succès consécutifs, dont un à Agon-Coutainville. Il devrait lutter pour le podium, lui qui court de manière rapprochée. Le e-2sur4 est le pari de la sécurité dans une course où quelques éléments peuvent créer la surprise.

Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 9 – 10 – 11 (9€)

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

R3C4 – Prix Saint-Etienne la Métropole – 13h05

Dans cette épreuve réservée à la génération des 4 ans, intéressons-nous aux chevaux s’élançant des 25 mètres. Héraut d’Armes (7) fait figure d’épouvantail. Déferré des postérieurs, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire s’est à chaque fois imposé. Aussi bon droitier que gaucher, redoutable finisseur et une nouvelle fois associé à Christophe Martens, il pourrait aligner une sixième victoire d’affilée. Fautif au départ lors de sa dernière course, Habanero de Viette (6), a montré des moyens par la suite en finissant cinquième. Il a déjà battu à plusieurs reprises des concurrents qu’il retrouve ici et sera plus à l’aise sur ce parcours plus long. Avant le coup, ce sont deux bases solides pour le e-Trio.

Notre conseil de jeu : e-Trio champ réduit : 6 – 7 – X / 2 – 3 – 5 – 8 (4€)

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant