Le prono gagnant du samedi 3 juillet

L’hippodrome des Princes de Condé à Chantilly accueille une réunion dense composée de 9 épreuves et 2 Listeds, ce sont ces courses offrant du caractère gras qui retiennent notre attention.

R4C3 – Prix de Bagatelle – Départ prévu à 17h57 

Deux concurrentes nous plaisent particulièrement dans cette troisième épreuve réservée à des pouliches de 3 ans, disputée sur les 1600 mètres. Régulière et très plaisante cette saison, Frenchette (3) arrive sur cette course avec une première chance. Deuxième d’une Listed sur cette piste de Chantilly dernièrement, elle ne trouvait que l’excellente Tahlie pour lui barrer le chemin du succès. Au papier, elle est incontournable ici. On l’associera avec une concurrente qui vient de faire très grosse impression, Noticeable Grace (4). Cette représentante de l’entraînement d’André Fabre s’est envolée dernièrement à Compiègne, elle n’a sans doute pas encore fait l’étalage de toute sa classe. Une grande perf’ est attendue de sa part samedi.

Notre conseil de jeu : e-couplé gagnant/placé : 3 – 4 (2€)

PARIER SUR CETTE COURSE

R4C5 – Prix de Saint-Patrick – Départ prévu à 19h05

Voici le pendant pour les poulains avec ce Prix de Saint-Patrick. Djo Français (4) est un poulain entraîné par Jean-Claude Rouget qui a montré beaucoup de qualité et qui est promis à une victoire à ce niveau Listed. Superbe lauréat dernièrement à ParisLongchamp, il réalisait probablement la meilleure performance de sa carrière et devrait apprécier le parcours proposé. Il sera associé en couplé ordre/dans tous les ordres à Baha Mar (7), un pur-sang raccourci cette fois par Mikel Delzangles. Troisième dernièrement d’une Listed disputée sur 2000 mètres, ce rejeton de Siyouni a sans doute la vitesse pour bien faire sur le mile. Attention à lui. Après avoir tenté sa chance à un niveau plus relevé, Galik (1) lauréat de l’Omnium II (listed) en début de saison à Saint-Cloud revient dans sa catégorie. Il est compétitif pour les premières places.

Notre conseil de jeu : e-couplé ordre/dans tous les ordres : 4 – 7 – 1 (6€)

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant