LE PRONO GAGNANT DU VENDREDI 2 JUILLET

L’hippodrome du Mont-Saint-Michel ouvre ses portes ce vendredi 2 juillet. Afin d’encaisser des gains pour passer un week-end pluvieux (et heureux), nous avons sélectionné deux épreuves assez limpides pour avoir le sourire au passage du poteau d’arrivée.  

Prix Ad Valoris – R3C2 – 12h31  

Dans cette épreuve assez ouverte regroupant 10 mâles de 3 ans, tentons de placer le représentant de l’écurie d’Alain Lelodet, en tête de notre prono. Associé à Yoann Lebourgeois, Ipsos de Valailles (10) reste sur deux excellentes sorties. Lors de son avant-dernière course, il a été devancé par un poulain encore invaincu (Iskandia), qui vient de s’imposer avec une certaine marge sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Pour toucher un rapport intéressant, retenons le protégé de Charley Heslouin, Illico de Bomo (5). Séduisant et régulier depuis ses débuts, ce poulain placé en haute estime par son mentor ne devrait pas sortir des 3 premiers.  

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant-Placé : 10 – 5 (2€) 

PARIER SUR CETTE COURSE

Prix Pascal Guilbert – R3C7 – 15H15 

17 concurrents de 5 ans dans cette épreuve et une bonne base pour vos jeux : Gagnant (12). Le pensionnaire de Cyril Chenu vient de montrer sa forme sur l’hippodrome de Caen et trouve un bel engagement dans la foulée. Confié à Yoann Lebourgeois, il pourrait même faire honneur à son nom en s’imposant après avoir rendu 25 mètres. Bien placé au premier échelon et lauréat de sa seule sortie sur cette piste, Gaz Oil (5) pourrait être la belle cote à l’arrivée de cette course, s’il daigne rester au trot.  

Notre conseil de jeu : e-2sur4 : 12 – 5 (3€) 

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant