Le prono gagnant du dimanche 27 juin

Un peu de province autour du grand dimanche de Vincennes. Nous irons à Lyon-Parilly pour la 6e étape du Défi du Galop et direction Montluçon pour la traditionnelle étape du Trophée Vert. 

Grand Prix de Lyon – R3C6 – 14h15 

Les étapes du Défi du Galop sont toujours difficiles à pronostiquer et celle-ci ne déroge pas à la règle avec seulement sept partants. Notre premier choix s’est porté sur Moderator (2). A l’aise sur 2000m et plus, il a déjà remporté deux courses cette année dont l’étape de Toulouse (le 25/4). Quatrième de l’étape bordelaise fin mai, le protégé de Charley Rossi n’est pas à condamner. Ateem (1) sera notre second choix. Impressionnant en 2020 avec trois victoires, il a démarré 2021 sur la même cadence en remportant la 1e étape du Défi du Galop à Cagnes-sur-Mer. Sixième de Groupe 3 fin mars, il a repris de la fraicheur et se plait sur cette piste (2 courses – 1 victoire – 1 troisième place). 

Notre conseil de jeu : e.Couplé Ordre : 1-2 /2-1 (2€) 

>>> Parier sur cette course

Grand Prix Montluçon – Communauté – R4C5 – 16H07 

Effectif réduit dans cette 8e étape du Trophée Vert avec seulement 12 partants dont deux à 50m. Très régulier, Emencourt d’Azif (3) sera notre priorité. Le protégé de Jean-François Senet n’est plus sorti des cinq premiers depuis sept courses et a terminé quatrième de l’étape de Villeneuve-sur-Lot. On lui associera By and By (8) qui vient d’être très malheureux à Arras (accrochage avec un autre concurrent). Victorieux de la cinquième étape, il fait figure de favori et semble être une bonne base de jeu. 

Notre conseil de jeu : e.2sur4 : 3-8 (3€) 

>>> Parier sur cette course 

Categories Prono Gagnant