PRONO GAGNANT DU 22 JUIN

Comme chaque mardi, direction Vincennes (R4) le temple du trot. Une réunion de huit courses en semi-nocturne nous attend avec des éléments confirmés et capables d’effectuer un bon second semestre.

Prix Melpomène – R4C3– 17h37

Auteure d’une honorable réapparition à Beaumont-de-Lomagne, Gana de Ligny (9) a été préparée avec soin pour ce bel engagement. Invaincue en trois tentatives à Vincennes et présentée pieds nus cette fois, la protégée de Yannick Henry se présente comme l’épouvantail de la course. On lui associe Guardia (8), dans une forme olympique depuis le mois de février. Cette fille de Texas Charm compte quatre victoires et une deuxième place en cinq sorties chez Antoine Marion. Elle semble être la seule à pouvoir donner une bonne réplique à notre favorite.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé : 9 – 8

PARIER SUR CETTE COURSE

Prix Harmonia – R4C5 – 18h45

Lauréat le 23 avril sur la grande piste, Horace (10) ne doit pas être condamné sur ses récents échecs. Idéalement engagé au plafond des gains et confirmé avec Adrien Lamy, il devrait lutter pour les premières places. On lui associe le délicat mais doué Humour Festif (8) qui avait fait sensation sur le tracé exigeant de Nantes l’avant-dernière fois et Halfan Speed (1) qui compte trois victoires et une disqualification en quatre tentatives pieds nus. Ce dernier est capable d’aller de l’avant et a les moyens de bien faire pour son premier essai dans la capitale.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant / Placé (Combiné) : 10 – 8 – 1

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant