Le prono gagnant du vendredi 18 juin

Caroline Bardot a sélectionné deux paris pour la réunion de ce vendredi 18 juin à Laval (R5). Huit courses sont au programme et deux d’entre elles ont retenu son attention. Des éléments intéressants seront en piste.

R5C4 – Prix de la Forêt de Concise – 18h05

Dans cette épreuve, deux concurrents semblent se détacher. Dans l’ordre du programme, Fanfaronneur (4) reste sur une magnifique victoire à Saint-Malo le 6 juin dernier. En gros retard de gains, il affronte des concurrents qui semblent à sa portée. Feeling Boy (5) enchaîne les bonnes performances depuis quatre sorties. Le protégé d’Yves Dreux est un cheval dur à l’effort capable d’enrouler de loin. Ces deux chevaux doivent être pris en base d’un e-Trio Champ Réduit. La course reste ouverte pour la troisième place, il vaut mieux privilégier cette combinaison.

Notre conseil de jeu : e-Trio Champ Réduit : 4 – 5 – X / Associés : 3 – 6 – 7 – 8 – 10 – 11 (6€)

>>> Parier sur cette course

R5C7 – Prix du Bois de Gamats – 19H50

Homer de Fromentel (13) reste sur un succès avec Eric Raffin au trot monté sur ce parcours. Il retrouve un lot assez similaire et peut une nouvelle fois tirer son épingle du jeu. De plus, ce protégé de Damien Lecroq sera associé pour la première fois à l’un des meilleurs jockeys de la discipline, Alexandre Abrivard. Présenté pieds nus, il devrait en théorie être dans les deux premiers. Pour la deuxième place, il existe plusieurs possibilités. Nous ouvrons notre jeu avec sept potentiels dauphins à notre favori.

Notre conseil de jeu : e-Couplé Gagnant Champ Réduit : 13 – X / Associés : 2 – 7 – 8 – 10 – 11 – 14 – 16 (7€)

>>> Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant