Le prono gagnant du mardi 15 juin

Loïc Saraud a sélectionné deux paris sur la réunion de Vincennes ce mardi 15 juin. La course phare de la réunion, le Prix Paul Delanoë, devrait nous offrir un beau duel entre deux chevaux qui semblent au-dessus de la mêlée.

Prix Paul Delanoë – R4C4 – 18h18

Plus fort que jamais, Clegs des Champs (8) retrouve un parcours sur lequel il se plaît. Il sera le principal prétendant à la victoire. Face à lui, Boss du Meleuc (7) est lui aussi un adepte du parcours des 2175 mètres de la grande piste de Vincennes. Il ne devrait pas sortir des trois premiers. Ces deux-là semblent assez fiables pour former le couplé gagnant de l’épreuve.

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant Placé : 8 – 7

Parier sur cette course

Prix Torontius – R4C5 – 18h53

Après avoir joué de malchance il y a plusieurs semaines sur l’hippodrome de Laval, Girl de Bassiere (7) est tombée sur plus fort qu’elle lors de ses deux dernières sorties. Ce mardi, elle a totalement le niveau pour renouer avec la victoire. Nous tentons de lui associer Giga d’Ourville (8), qui est plus à l’aise sur les parcours de vitesse, mais qui sait se montrer tenace à la lutte. De nouveau pieds nus, Galaxie de Flam (3) peut confirmer sa dernière sortie et prétendre à une place dans les trois premiers. Enfin, attention à Gitane du Rib (4), qui monte de catégorie mais qui reste sur deux victoires plaisantes.

Notre conseil de jeu : E-Trio Combiné : 7 – 8 – 3 – 4

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant