Le prono gagnant du samedi 12 juin

L’hippodrome d’Auteuil accueille une réunion de prestige avec 5 groupes au menu. Deux d’entre eux ont retenu notre attention, le Prix Aguado et le Haras d’Etreham – Prix Sagan.

R4C1 – Haras d’Etreham – Prix Sagan – Départ prévu à 16h42

Les pouliches de 3 ans vont en découdre dans ce Groupe III. Elles sont 6 au départ et la candidature de Matilda du Berlais (1) se détache à la lecture des partants. La pensionnaire de David Cottin arrive sur cette épreuve invaincue en deux sorties, toutes deux acquises très facilement, elle s’annonce comme la pouliche à battre. Elle devra tout de même se méfier de sa compagne d’écurie La Boétie (2), qui va tenter de prendre sa revanche, et Itours Brun (4), en pleins progrès et qui peut réaliser un numéro ici. La logique voudrait que Matilda du Berlais gagne, mais nous allons tenter d’associer ces 3 pouliches en trio dans tous les ordres en espérant une surprise qui reste possible chez cette jeune génération !

Notre conseil de jeu : e.trio-ordre/dans tous les ordres : 1 – 2 – 4 (6€)

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

R4C3 – Prix Aguado – Départ prévu à 17h52

Là encore on retrouve un faible nombre de partants dans ce groupe, cette fois réservé aux poulains de 3 ans. Présenté par David Cottin, Paradiso (1) arrive lui aussi invaincu en deux sorties, s’imposant à chaque fois avec une certaine marge. Il s’annonce redoutable, mais à l’image du Prix Sagan, les hiérarchies peuvent être bousculées. Impressive (2) a montré beaucoup de moyens et va tenter de lutter pour la victoire, tout comme Latino des Isles (5) présenté par le toujours redoutable Arnaud Chaillé-Chaillé.

Notre conseil de jeu : e-trio-ordre/dans tous les ordres : 1 – 2 – 5 (6€).

>>> PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Prono Gagnant