Le prono gagnant du jeudi 10 juin

Dimitri Fortin a sélectionné deux paris pour la réunion de Dieppe ce jeudi, l’hippodrome de Dieppe accueille neuf courses dédiées à l’obstacle.

R2C3 – Prix Franc Picard – Départ prévu à 12h45

Une course qui semble assez limpide bien qu’elle soit réservée à de jeunes chevaux manquant d’expérience. De très belles écuries délèguent de bons éléments, que nous associerons en couplé gagnant/placé. Purprod Boiz (1) vient de se classer deuxième pour ses débuts en compétition à Vichy, il semble capable de vaincre dans cette épreuve. Chuck Berry (2) s’est lui très bien comporté pour ses premiers pas, déjà à Dieppe. Présenté par le tandem Hector de Lageneste/Guillaume Macaire, il doit lui aussi lutter pour la victoire dans cette épreuve. Kotmask (10) est un inédit très bien né présenté par Gabriel Leenders, il peut réaliser d’excellents débuts en compétition, il peut réaliser de très bons premiers pas.

Notre conseil de jeu : e-couplé gagnant/placé : 1 – 2 – 10 (6€)

>>> PARIER SUR LA R2C3

R2C7 – Pirx Pierre Jamme – Départ prévu à 14h58

Une épreuve où plusieurs très bons chevaux se détachent à la lecture des partants, une course qui semble très lisible et nous tenterons de dénicher un Mini Multi avec seulement 5 chevaux. Gaia Ludoise (8) est irréprochable et vient de vaincre, une confirmation est attendue de sa part, d’autant qu’elle représente l’entraînement toujours redoutable de Gabriel Leenders. Derignaof (5) devrait apprécier le parcours de Dieppe et il peut vaincre lui aussi. Fighter Jet (9) est présenté par l’incontournable Arnaud Chaillé-Chaillé, il peut jouer un premier rôle, tout comme Fenice San Marco (1), pour l’entraînement de David Cottin. Cocody du Banco (6) complètera notre sélection, c’est un cheval solide qui évolue dans sa catégorie ici. Il peut pimenter les rapports.

Notre conseil de jeu : e-MiniMulti : 8 – 5 – 9 – 1 – 6 (3e)

>>> PARIER SUR LA R2C7

Categories Prono Gagnant