Le prono gagnant du mercredi 9 juin

Loïc Saraud a sélectionné deux paris sur la réunion de Laval ce mercredi 9 juin ! L’hippodrome situé dans le département de la Mayenne (R1) accueille une réunion avec huit courses de trot. Un cheval entraîné par Sébastien Guarato a retenu notre attention.

Prix RFM – R1C6 – 16h45

Bien que fautive pour sa dernière sortie, au trot attelé, France Bresil (11) est à reprendre, elle qui est en réussite dans la spécialité du trot monté. Eric Raffin lui reste fidèle et il faut y voir un signe de confiance. Face à elle, Faster Syga (5) traverse une bonne période de forme. Le cheval répond toujours présent et il a, encore une fois, sa place à l’arrivée.

Notre conseil de jeu : E-2 sur 4 : 5 – 11

Parier sur cette course

Prix Nicolas – R1C7 – 17h20

Pour sa rentrée après plusieurs mois d’absence, Great of Madrik (2) a été appliqué pour prendre une probante troisième place. De nouveau déferré des quatre pieds, il mériterait de renouer avec la victoire. Il ne court pas seul car il aura plusieurs cinq ans de qualité sur sa route, à commencer par Grabuge (5), qui vient de s’imposer à deux reprises, et Gui d’Erable (6), qui ne devrait pas être dérangé par le fait d’évoluer sur une piste autre que celle de Vincennes.

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant Placé : 2 – 5 – 6

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant