Le prono gagnant du dimanche 6 juin

La Rédaction Equidia a sélectionné deux paris sur les réunions de Saint-Malo et La Roche-Posay ce dimanche 6 juin !
L’hippodrome malouin (R3) accueille huit courses de trot, une d’elles ont retenu notre attention.

Prix Société des Courses de Maure-de-Bretagne – R3C7– 14h57 

Déferré des 4 pieds et parfaitement engagé au premier poteau, Frivolo Bello (2) fait partie des très bonnes chances de cette épreuve. Pieds nus, l’élève de Jean-Paul Marmion est presque irréprochable. On retient ensuite Ella de Baffais (5) qui s’est imposée à Graignes le 8 mai et reste sur une bonne course à Granville.Pour ce couplé gagnant-placé, on n’oubliera pas Elite d’Erable (11) très performante sur ce parcours avec trois victoires et trois places en six tentatives. C’est même une base dans cette épreuve. 

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant Placé : 2 – 5 – 11 

Parier sur cette course

Direction également l’hippodrome de La Roche-Posay pour la 6e étape du Trophée Vert (R4). Une épreuve ouverte et intéressante avec des sujets de qualité. 

Prix du Futuroscope – R4C4 – 16h22 

Facile lauréat de l’étape de Rambouillet, Détroit Ace (6) retrouve un engagement idéal à 80€ du recul. S’il répète sa dernière sortie, il ne devrait pas être loin du compte. Il devra se méfier de Franklin Park (4) qui part au même échelon. Le protégé d’Anthony Muidebled vient de se classer troisième de l’étape de Vitré le 16 mai dernier. Très à l’aise sur l’herbe, il peut viser un premier succès dans le Trophée Vert. Toujours invaincu sur l’herbe en huit sorties, Duel du Gers (14) est incontournable après une course de rentrée à Vincennes. Il est D4 et Matthieu Abrivard est à son sulky. 

Notre conseil de jeu : E-2sur4 : 4 – 6 – 14

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant