PRONO GAGNANT DU 5 JUIN

Alexis Grima a sélectionné deux paris sur la réunion de Pontchâteau ce samedi 5 juin !

L’hippodrome situé en Loire-Atlantique (R3) accueille huit courses de trot et deux d’entre elles ont retenu notre attention.

Des éléments de niveau parisien, bien connus du public, seront mis à l’honneur.

Prix Artp – R3C5– 14h15

Récente facile lauréate sur l’hippodrome de La Prairie, Fantaisie (3) arrive au top de sa forme pour cette épreuve et sera une nouvelle fois présentée pieds nus. La protégée de Nicolas Bridault compte deux victoires et une disqualification en trois tentatives dans cette configuration. Elle s’annonce incontournable. On retient ensuite Foudre Dairpet (5), qui aurait certainement vaincu la dernière fois sans son incartade au départ, et Fosca Ludoise (4), laquelle vient de peaufiner sa condition ferrée en vue de cet engagement favorable face à ses ainés.

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant Placé : 3 – 5 – 4

Parier sur cette course

Prix Tom Kazak – R3C7– 15h25

Désinvolte lauréat en dernier lieu sur la cendrée parisienne, Galant Galaa (6) découvre un engament de choix à la limite du recul. Confirmé avec Eric Raffin, il a les moyens de signer une deuxième victoire de rang. Autre 5 ans au départ, Galéo (2) ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec. Auparavant, le fils de Rêve de Beylev avait fait sensation à Maure-de-Bretagne. Capable d’aller de l’avant et d’imprimer un train sélectif à l’épreuve, c’est un prétendant aux premières places.

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant Placé : 6 – 2

Parier sur cette course 

Categories Prono Gagnant