Le prono gagnant du vendredi 04 juin.

Dimitri Fortin a sélectionné pour vous deux paris ce vendredi à Compiègne, où une réunion de 9 courses plates nous est proposée.

Prix de la Clairière de l’Armistice – R4C2 – Départ prévu à 12h45

Trois concurrents semblant se détacher dans ce handicap bien composé pour des chevaux âgés de 3 ans. Wildwood (1) vient en tête, cette pensionnaire de Nicolas Clément reste sur un très plaisant succès à Nantes dans une course à conditions, elle se trouve tout de même bien placée ici et décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire. Elle sera associée à Boomerang (2), un pensionnaire de Jean-Claude Rouget qui reste lui aussi sur un succès dans une course à conditions. Il détient une première chance ici. Girl Of The Moon (7) complètera notre couplé gagnant/placé fermé, cette pensionnaire de Fabrice Chappet, parée des couleurs de Jean-Etienne Dubois, a montré des moyens lors de ses trois premières sorties, elle semble très compétitive en valeur 35,5 et elle est associée à Stéphane Pasquier. Ce qui ne gâche rien…

Le conseil de jeu : e.couplé gagnant/placé : 1 – 2 – 7

Pour parier sur cette course

Réunion 4 Course 2 du vendredi 4 juin 2021 : partants, arrivée, rapports Site officiel du PMU : partants, pronostics et rapports pour les paris en ligne sur la course hippique R4C2 du vendredi 4 juin 2021. www.pmu.fr

Prix de la Fontaine Roch – R4C5 – Départ prévu à 14h16

Orientons-nous vers un pari peut-être plus prudent dans cette cinquième épreuve, un 2 sur 4 avec New Chance (1), un pensionnaire d’André Fabre. Ce fils de New Bay s’est octroyé une très bonne quatrième place pour ses débuts en compétition et s’annonce redoutable dans cette course. Associé à Kalaos (9), un pensionnaire de Carlos Laffon-Parias qui a montré des moyens, il devrait nous permettre d’empocher ce 2 sur 4 sans trop trembler.

Le conseil de jeu : e.2sur4 : 1 – 9

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant