Etrier Summer Races 4 ans Qualif 3 : Heros de fleur va-t-il passer la deuxième à Vincennes ?

Vainqueur du Prix Henri Ballière (Qualif 2) à Caen il y a une quinzaine de jours, Heros de Fleur (10) va tenter de décrocher ce vendredi 4 juin un deuxième succès consécutif, et un deuxième sacre à Vincennes, près de 10 mois après s’être octroyé le Prix de Basly (Gr.II). Ils seront une dizaine à s’opposer au protégé de Frédéric Prat. Petit tour d’horizon des meilleures chances qui emprunteront le parcours des 2700m de la grande piste aux alentours de 19h.

Commençons par sa dauphine à Caen, Hopla des Louanges (7), qui a longtemps voyagé près de la tête en épaisseur et a tracé une superbe ligne droite finale. Associée à Anthony Barrier, la pensionnaire de Franck Leblanc n’était pas loin de griller la politesse au lauréat positionné tête et corde dès le premier tournant. Pour ses premiers pas au niveau semi-classique, Hirondelle du Rib (1) a complété le podium.

Hegate Love (7) et Hytte du Terroir (9), deux pouliches évoluant chez Laurent-Claude Abrivard et qui avaient formé le jumelé gagnant de la Qualif 1 début mai, seront également de la partie.

Après de timides débuts dans la spécialité lors de cette grande réunion caennaise, Havanaise (11) retente le coup, seulement une semaine après sa très belle quatrième place dans le Prix Paul Leguerney (Gr.II) face aux meilleurs de la génération à l’attelé.

Parier sur la course >

Categories Trot