Réunion du GNT au Croisé-Laroche : les pronos de @gaet77

L’hiver dernier, @gaet77, Gaetan de son prénom, a remporté Master Prono, le concours qui a enflammé la Communauté PMU. A l’occasion de la réunion mettant en lumière la cinquième étape du GNT, nous lui avons demandé de remettre le couvert sur le e-Quinté+ et trois autres épreuves. Il vous révèle un favori et un outsider par course. Suivez le guide !

e-Quinté+ – 5e étape du GNT

Le favori : Fire Cracker (13)

Ce hongre de 6 ans entraîné par Grégory Thorel et associé très souvent à Eric Raffin a couru 23 fois pieds nus au cours de sa carrière. Dans cette configuration il a terminé à 21 reprises sur le podium. Une base solide.

L’outsider : Fric du Chêne (16)

Cheval très régulier et drivé par Franck Nivard, il a fait une course de préparation sur herbe à Rambouillet en vue de cet objectif.

Parier sur la course >

C2 – Grand National des Amateurs

Le Favori : Complice (12)

Ce hongre de 9 ans a déjà vaincu à plusieurs reprises sur la piste nordiste. Il connaît parfaitement les lieux et ne court qu’à bon escient. D’autant qu’il sera associé à son entraîneur Yannick Desmet.

L’outsider : Epée d’Haufor (9)

Le tandem Sven Hoste – Jean-Marc Chaineux affiche une belle réussite. Et cette jument qui gagne en moyenne une course sur deux peut se distinguer ici.

Parier sur la course >

C5 – Prix de la Fédération du Nord

Le favori : High Fire Dairpet (7)

Malchanceux a la corde pour sa dernière course , son jockey et entraîneur Bruno Marie en avait plein les mains lors de sa faute. Il peut se réhabiliter et ajouter une victoire a son palmarès.

L’outsider : Handel Turgot (3)

Ce pensionnaire de Patrick Terry est le cheval le plus rapide du lot. De plus il dispose d’un excellent numéro derrière l’autostart. Il pourra à l’aide d’un bon parcours jouer les trouble-fête.

Parier sur la course >

C8 – Prix RFM

Le favori : Corps Et Ame (16)

Délicat encore à 9 ans, sa nouvelle ferrure (plaqué aux antérieurs) peut lui permettre de rester au trot et de vaincre.

L’outsider : Cargo Door (5)

Ce cheval scandinave a eu une belle réussite dans son pays. Il est sûrement en retard de gains et peut prendre une place à belle cote.  

Parier sur la course >

Categories Trot