Paris Summer Races : retour sur la cendrée de Vincennes

Après la parenthèse caennaise mercredi et les beaux succès de Heros de Fleur et Ici C’est Paris au monté, place ce mardi aux spécialistes de l’attelé dans ces Paris Summer Races. Les 3 ans se retrouveront sur la cendrée de Vincennes pour deux épreuves. Une dédiée aux mâles et l’autre aux femelles.

C2 – Sulky 3 ans Qualif 3 (Prix Kalmia)

Lors de la Qualif 1, il y a un petit mois, Italiano Vero (8) a retrouvé son parcours de prédilection (2100m grande piste) et le petit champion de Philippe Allaire s’est montré intraitable. Seul Idéal Ligneries (6) est parvenu à suivre le rythme. Après un début d’année compliqué, le pensionnaire de Fabrice Souloy a rassuré dans le Critérium des Jeunes (5e) et a prouvé ici qu’il est en train de retrouver son meilleur niveau. Pour sa rentrée, In The Money (7), lauréat de ce Critérium, a fini en retrait mais tout de même sur le podium. Ikacou des Cinty (2) a fini à sa hauteur et peut être considéré comme la note de l’épreuve. Il a depuis pris la troisième place du Prix de Faulquemont remporté par Impressionist (5). A noter qu’Invincible Cash (4), plus revu depuis sa médaille de bronze dans le Critérium des Jeunes, effectuera sa rentrée.

Pariez sur la course >

C4 – Sulky 3 ans Qualif 4 – (Prix Ozo)

Dans la Qualif 2, It’s Now Or Never (10) a imité son compagnon de boxes en menant de bout en bout, mais a eu un peu plus chaud. Inoubliable (11), décevante lors du Critérium des Jeunes, a fini comme une fusée à l’extérieur et a loupé le succès d’un rien. Préservée durant le parcours, la pouliche coachée par Philippe Moulin a été ramenée sur un plateau par sa partenaire d’entraînement Illusive Artist (7) qui est allée chercher une place sur le podium. Fautive dans cette épreuve, I Love Me (6) a rectifié le tir en enlevant le Prix Fama (Gr.III) le 11 mai, tout en effectuant la majeure partie du parcours nez au vent. Ilga de L’Ormerie (3) a refait un terrain considérable pour venir accrocher la troisième place. Idéale du Chêne (8), performante au monté et pas présentée par Julien Le Mer dans le Saint-Léger des Trotteurs, fera son retour à l’attelé.

Pariez sur la course >

Categories Trot