Prono Gagnant du 19 mai

Dimitri Fortin a sélectionné deux paris pour ce mercredi à Caen. 

Dans cette superbe réunion, nous avons sélectionné deux paris à jouer, le premier dans le Groupe I du jour, le Saint-Léger des Trotteurs. 

Saint-Léger des Trotteurs – R1C6 – Départ prévu à 16h45 

Ils sont 16 à s’élancer dans le seul groupe I à se disputer sur l’hippodrome de la Prairie. Inoui Danica (16) a réalisé des débuts tonitruants dernièrement sous la selle à Vincennes, s’imposant en solitaire dans le Prix Hémine. Il fait figure de favori logique jugé sur cette performance et sera associé en grande confiance avec celle que l’on peut considérer comme la meilleure pouliche de sa génération, I Love You (11). Très facile lauréate du Prix Ali Hawas, cette dernière vient de se préparer gentiment à l’attelé et doit jouer un premier rôle ici. 

Le conseil de jeu : e.couplé placé : 16-11

Parier sur cette course

Prix Hubert Hardy – R1C8 – Départ prévu à 17h56

Greco Bello (4) vient d’effectuer un numéro dernièrement à La Rochelle, s’imposant dans l’excellente réduction d’1’14″5 sur le parcours des 2650 mètres. Il semble capable de doubler la mise ici face à cette opposition à sa portée. Le très régulier Gump du Poncelet (7) devrait jouer encore un premier rôle et semble constituer un très bon point d’appui eu égard à ses plus récentes performances. Ces deux trotteurs seront associés en 2 sur 4.

Le conseil de jeu : 2 sur 4 : 4 – 7

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant