Le prono gagnant du 16 mai

Alexis Grima a sélectionné deux paris à jouer sur la réunion de ParisLongchamp ce dimanche 16 mai !

Le temple du galop (R1) accueille 10 courses de plat et 2 d’entre elles ont retenu notre attention. Voici l’analyse de nos deux paris du jour.

Prix Maurice Zilber – Fonds Européen de l’Elevage R1C2 – 13h58 

Placé de Groupe 1 à Newmarket, la représentante d’André Fabre Tropbeau (205) ne doit pas être condamnée sur son récent échec. La fille de Showcasing revient sur une distance où elle sera plus à son aise, et a les moyens de renouer avec le succès, sous la selle de Maxime Guyon. On retient ensuite l’autre protégée d’André Fabre, Queen Of Love (201), simplement devancée par l’intouchable Marianafoot la dernière fois. Deux pouliches qui détiennent une magnifique chance de finir sur le podium, ce qui justifie le choix d’un e.Couplé.

Notre conseil de jeu : e.Couplé Gagnant/Placé 5-1

Parier sur cette course

Emirates Poule d’Essai des Poulains R1C5 – 15h50

Pas revu depuis sa victoire dans le Darley Dewhurst Stakes (Gr.1) dans son pays, St Mark’s Basilica (503) détient les meilleurs titres etdébarque dans l’Hexagone avec la ferme ambition de vaincre. Autre représentant outre-Manche et récent lauréat des Qipco 2000 Guineas Stake (Gr1) à Newmarket, Poetic Flare (502) se présente invaincu cette année et aura également les plus hautes ambitions. Ces deux vainqueurs de Groupe 1 devraient logiquement batailler pour le succès, d’autant que tous les terrains leur conviendront, ce qui justifie un E-Couplé Gagnant.

Notre conseil de jeu : E-Couplé Gagnant 3-2

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant