Prono Gagnant du 9 mai

Caroline Bardot a sélectionné deux paris pour ce dimanche à Vincennes.
La réunion parisienne accueille neuf courses de trot et deux belles épreuves réservées à la génération des 4 ans ont retenu son attention.

Prix de l’Aube R1C2 13h58

Deux concurrents semblent offrir des garanties sérieuses : Harvest de Bulière (6) et Happy Pacha (8). Le premier cité n’est jamais sorti des quatre premiers en huit associations avec Eric Raffin, son driver ! Restant sur une magnifique victoire, il peut confirmer. Concernant Happy Pacha (8), il a gagné trois fois et pris une quatrième place en quatre tentatives déferré des postérieurs. Ils ne déçoivent jamais dans la configuration de course dans laquelle ils se présentent ce dimanche. La confiance de ce e.2sur4 est de mise !

Notre conseil de jeu : e.2sur4 : 6-8 

Parier sur cette course

Prix du Vaucluse R1C3 14h33

Dans ce Groupe III, deux femelles attirent l’attention des experts d’Equidia : Héliade du Goutier (7) et Haziella d’Amour (6). La première citée sera la grande favorite. Associée à Gabriele Gelormini, la protégée de Sébastien Guarato redescend de catégorie dans cette épreuve. Face à elle, Haziella d’Amour (6) s’est imposée plaisamment sur ce parcours le 10 avril. Déferrée des quatre pieds, elle n’a jamais déçu en trois sorties. Elle peut être placée deuxième d’un e. Couplé Gagnant/Placé. Cette méthode est très amusante à tenter dans une course où la logique devrait être respectée pour les deux premières places.

Notre conseil de jeu : e.Couplé Gagnant/Placé : 7-6

Parier sur cette course

Categories Prono Gagnant