PRONO GAGNANT DU 7 MAI

Alexis Grima a sélectionné deux paris à jouer pour la réunion de Vincennes ce vendredi 7 mai !

La réunion parisienne (R1) accueille sept courses de trot et deux d’entre elles ont retenu son attention. Des chevaux bien connus du public seront mis à l’honneur.

Prix Fabricius R1C2 – 16h20 

Bien engagé et dépendant de l’entraînement de l’habile Richard Westerink, Gabo di Rocca (9) ne s’est pas montré sérieux pour sa première tentative dans la spécialité, sur l’hippodrome de Toulouse. Auparavant, il s’était classé cinquième à l’attelé, sur le parcours, dans une épreuve bien composée. Capable d’aller de l’avant et présenté pieds nus cette fois, il a les moyens de remettre les pendules à l’heure, à belle cote.

Notre conseil de jeu : e.Simple Gagnant-Placé : 9

Parier sur cette course


Prix Bettina R1C5 – 18h00

Adepte du parcours (5 courses – 1 victoire – 2 places – 100% dans les 5), Fast Domino (3) trouve un engagement très favorable face à ses aînés. Nanti d’un bon numéro derrière les ailes de l’autostart, il s’annonce redoutable. Ensuite, on retiendra la protégée de l’écurie Victoria Dreams, Fidelity (11), jugée digne de participer au Critérium des 5 Ans (Gr.1). La fille de Prodigious et de Rapide Aventure a désormais deux courses dans les jambes et sera présentée déferrée des postérieurs cette fois. Si elle bénéficie d’un bon parcours, elle s’annonce compétitive pour les premières places.

 Notre conseil de jeu : e.Couplé Gagnant-Placé : 3-11

 Parier sur cette course 

Categories Prono Gagnant