Les Chevaux à suivre du jeudi 22 avril

PARISLONGCHAMP – R1C1 – MY CHARMING PRINCE (4) – 13h50

Modèle de constance, le pensionnaire de l’adroit Frédéric Rossi se flatte notamment d’un succès ici-même, au printemps dernier, face à Jenufa. Avant qu’il ne réédite, à ce niveau, quelques semaines plus tard. Où il dominait alors Inattendu et Bosioh. Courageux récemment, sous une « montagne de plomb », il se présente au mieux. De nouveau associé à Maxime Guyon, il semble détenir suffisamment d’atouts pour espérer bien faire…

PARIER SUR LA COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C9 – NO BREXIT (2) – 17h50

Plaisant, dans le sillage de Honor and Pleasure, début janvier sur la Côte Normande, ce « rejeton » de Intello s’est fait discret lors de sa récente réapparition. Comme il l’avait d’ailleurs été lors de ses « premiers pas »… Pour autant, il serait imprudent de faire fi de ses chances. Entre les mains de Sybille Vogt, l’élève de Marcus Klug essaiera de surprendre. C’est un séduisant coup de poker.

PARIER SUR LA COURSE

MOULINS – R3C7 – HONORIS CAUSA (4) – 15h05

Toujours en quête d’ouvrir son palmarès, la représentante de François Nicolle n’a pas été revu en compétition depuis un échec en cité nantaise début octobre. Où elle avait alors nettement baissée à la sortie du tournant final d’une épreuve alors « épinglée » par River Flight. Cependant, déjà remarquée à son avantage sur ce tracé, dans le sillage de Fière de Toi et Miss Braltar, sa rentrée sera à suivre de près. Elle essaiera de brouiller les cartes de ce tournoi.

PARIER SUR LA COURSE

ENGHIEN – R4C4 – EVENING QUICK (9) – 17h05

Sérieux et régulier, le protégé de Maik Esper ne doit surtout pas être condamné sur son dernier faux-pas. D’autant qu’il convoitait le premier accessit lorsqu’il devait se perdre dans ses allures…Dauphin auparavant d’Edition Gemma puis son compagnon de couleurs, For Me Quick, à Vincennes puis à Laval, ce fils de Magnificent Rodney cherchera donc à se réhabiliter. Avec la complicité d’un Antonin André qui le connaît bien, il convient par conséquent de s’en méfier.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre