Les chevaux à suivre du mardi 06 avril

SAINT-CLOUD – R1C1 – BELLARIVA 3 – 13 h 50

Lauréate sur le sable de Chantilly fin février de l’année écoulée, aux dépens de Ideal Man, avant de triompher à ce niveau, en dominant Port Deauville, la fille de Myboycharlie devait ensuite connaître des fortunes diverses. Pour autant, la pensionnaire de Christophe Ferland vient de (re)montrer le bout de son nez, concluant dans le sillage de Dans Les Nuage et Investor. Sur sa lancée, elle est en droit d’espérer jouer un rôle intéressant.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

SAINT-CLOUD – R1C7 – ABSURDE – 16 h 50

L’ambassadrice de la casaque (classique) des frères Wertheimer ne compte qu’une seule fausse note… Lors de ses premiers pas en compétition à Fontainebleau où elle n’avait pu se mettre en évidence. Depuis, la fille de Fastnet Rock n’a de cesse de s’illustrer… sans toutefois réussir à trouver son jour. Tout près du succès en dernier lieu à Chantilly – elle ne s’était inclinée que devant Promoteo – elle découvre l’opportunité d’ouvrir son palmarès. Il convient de la suivre de près.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

TOULOUSE – R3C8 – MAGIC WHY 5 – 15 h 05

Le représentant d’Anthony Lopez se plait sur le tracé de la « Ville Rose » ! Un parcours sur lequel il vient d’ailleurs de s’imposer aux dépens de Silver Pock et … plusieurs adversaires qu’il retrouve aujourd’hui. Courageux en dernier lieu, le partenaire de Camille Larrigade essaiera de brouiller les cartes de cette épreuve. Au terme d’un déroulement de course favorable, le fils de Rajsaman peut espérer réussir son…. pari !

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

VINCENNES – R4C8 – ELECTRA BLEUE 5 – 19 h 06

Sérieuse et régulière, cette fille de Ganymède se produit essentiellement en Belgique mais réalise (très) souvent de fructueuses incursions sur notre sol. Ainsi, l’an passé, s’était-elle imposé au Croisé-Laroche puis à Amiens face à Etoile de Jiel puis Capucine Phil. A créditer d’une honorable réapparition à Mons, elle bénéficie de conditions très avantageuses et s’efforcera d’en profiter. C’est un pari amusant.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

Categories Chevaux à suivre