Les chevaux à suivre du jeudi 1er avril

CHANTILLY – R1C1 – NORDESTE 8 – 13 h 50

Victorieux à Chantilly en fin d’année, face à Ayounor puis quelques jours plus tard à Pau aux dépens de Honor Béré, l’élève de Ion Elarre Alvarez se plait (tout particulièrement) sur le sable… Tout près de toucher, une fois encore, au but ici-même avant de rendre les armes devant Raysteve, il se présente au mieux de sa condition. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut prétendre brouiller les cartes.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

CHANTILLY – R1C8 – SEVEN SONG – 17 h 20

Sous la férule de Henri-Alex Pantall, ce « rejeton » de Sidestep traverse une belle période de forme… Conquérant « à réclamer » sur ce tracé durant l’automne, face à Fry, il n’a pas à rougir de ses sorties suivantes. Honorable dernièrement à ce niveau, terminant dans le sillage de Wind Spirit et Dream Academy, il sera associé à « PC » Boudot et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Il s’affirme tel un pari amusant.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

COMPIEGNE – R3C5 – LUCKY DREAM 13 – 14 h 05

Présenté par … Jean-Philippe Dubois et paré de la casaque (classique) de l’Ecurie Victoria Dreams, ce fils de Saint des Saints effectue sa réapparition et ses premiers pas dans la discipline. Lauréat de son unique sortie, cet été à Royan-La Palmyre aux dépens de Il Ridoto, ce poulain difficile à situer essaiera de s’illustrer. Avec la complicité de Bertrand Lestrade, il constitue un séduisant coup de poker.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

LYON-la SOIE – R4C6 – HUDSON LOULOU 9 – 18 h 05

Le pensionnaire de Hervé Chauve-Laffay n’a jamais déçu depuis ses débuts en compétition, à Aix-les-Bains l’été dernier. Lauréat hivernal, ici-même face à Happy du Greny, ce fils de Tucson n’a pas démérité récemment à Châtillon-sur-Chalaronne. Où il ne s’inclinait que devant Haraldine. « Pieds nus » et malgré sa situation derrière l’autostart, il semble capable de prolonger sa belle série.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

Categories Chevaux à suivre