Les chevaux à suivre du jeudi 25 mars

SAINT-CLOUD – R1C1 – CHECKPOINT CHARLIE 2 – 13 h 50

Modèle de régularité, l’élève de Ludovic Rovisse « tarde » cependant à franchir de nouveau le poteau en lauréat. Comme il l’avait fait à Chantilly, mi-décembre… 2018, face à Near Gold et Tropical Princess. Néanmoins, le fils de Foxwedge n’a déçu pour autant. En témoigne ces deux plus récentes prestations où il s’est résigné à déposer les armes devant Sir Nicolas puis Belgian Prince, à ce niveau, à Cagnes-sur-Mer. A son aise au « Val d’Or », il mérite crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

SAINT-CLOUD – R1C8 – MY LENNY 7 – 17 h 20

Ces deux dernières prestations se sont soldées par autant de succès ! Souverain sur la « fibré » de Chantilly fin février – aux dépens de Gold d’Azé et Delsheer -, il vient de doubler la mise à Marseille-Vivaux, disposant sûrement de Cassata. Bien que (logiquement) pénalisé, il serait imprudent de faire fi de ces chances. Entre les mains de Yohann Bourgois, il se définit tel un séduisant outsider.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

AGEN-le PASSAGE – R3C8 – DONOVAN DARK 7 – 15 h 35

Le fils de Singalo comptabilise trois victoires en quatre tentatives ! Conquérant à Saint-Malo fin novembre aux dépens d’un certain … French Man (lauréat hier à Lisieux), il est invaincu cette saison après avoir triomphé par deux fois à Cherbourg. Idéalement situé aux gains, son entourage n’a pas hésité à effectuer le déplacement. Avec le soutien de Benjamin Rochard, il peut réaliser un numéro…

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

LYON-la SOIE – R4C3 – LA FIBROSI 1 – 17 h 05

Bien connue à ce niveau, la pensionnaire de Bernard Goudot demeure sur des prestations encourageantes. En tête des battus ici-même d’un tournoi alors « épinglé » début février par Azachop, elle n’a pas démérité depuis, terminant en retrait à Chantilly. Irrésistible sur ce parcours mi-novembre, face à Salerno, elle bénéficiera outre de la monte inspirée de Marie Vélon mais également de sa décharge. Atouts non négligeables pour celui qui se présentera donc en trouble-fête.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

Categories Chevaux à suivre