Les chevaux à suivre du mercredi 17 mars

LAVAL – R1C1 – FORUM MESLOIS 01 – 13 h 50

Le fils de Timoko fait preuve d’une louable régularité… Et il s’est d’ailleurs imposé à quatre reprises durant le meeting hivernal parisien. En constants progrès, celui qui n’a trouvé que Allegra WF pour l’empêcher de vaincre en dernier lieu se déplace en Mayenne, animé par la farouche volonté de s’illustrer. Face à ses aînés, il est capable de réaliser un numéro et… de profiter de sa situation favorable au premier échelon.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

LAVAL – R1C7 – GALION VOLSIN 04 – 17 h 05

Le protégé d’Eric-Gilles Blot n’a pas démérité en dernier lieu à Rouen-Mauquenchy. Où, sans bénéficier d’un déroulement de course favorable, il (re)venait conclure tout près de Good Morning Elge. Auparavant troisième de Gagnant Rush et Gaïa de Nganda à Châteaubriant, il se présente au mieux et cherchera à s’illustrer. Sur un parcours à sa convenance, le pari devient tentant.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

COMPIEGNE – R3C4 – MICK SENTORS 02 – 12 h 30

S’il n’a toujours pas réussi à « ouvrir son palmarès », l’élève de François Nicolle apparaît néanmoins proche de son jour. En témoigne ces plus récentes sorties où il s’est octroyé deux médailles de bronze. Dont la plus récente dans le sillage de Hyghliner Great et Air Commodore à Angers, ce dernier nommé demeurant sur une probante prestation à Auteuil. Une ligne flatteuse que le fils de Meshaheer essaiera de « justifier » dans ce lot qui semble à sa portée.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

CAGNES-sur-MER – R4C5 – GABY STAR 13 – 16 h 50

Souverain ici-même à la mi-janvier aux dépens de Gaotcho Jiel, le représentant de Michel Lenoir vient de jouer de malchance, ne réussissant à s’exprimer que trop tardivement. Idéalement engagé, le fils de The Best Madrik est donc capable d’en appeler de cette désillusion. « Pieds nus » et malgré son handicap initial, il détient une belle carte à jouer. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

Categories Chevaux à suivre