Les chevaux à suivre du jeudi 04 mars

VINCENNES – R1C1 – CALL CROWN 13 – 13 h 50

Dauphin de Dorgos de Guez au printemps ici-même puis de Bugsy Malone quelques semaines plus tard sur l’herbe d’Alençon, le protégé du redoutable Tomas Malmqvist veillait à faire (grosse) impression sur cette cendrée parisienne mi-octobre. Lorsqu’il « balayait » l’adversité, se jouant notamment de Dollar Soyer et Défi Pierji. Moins « tranchant » certes depuis, il serait toutefois imprudent de faire fi de ces chances. Face à ses aînés et idéalement situé aux gains, il peut prétendre se rappeler à notre « bon » souvenir.

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C6 – GAIN ULTIME 6 – 16 h 20

Irréprochable, l’élève de Nicolas Delaroche comptabilise trois succès et autant de médailles d’argent en autant de prestations ! Une régularité de métronome que le fils de Booster Winner aura à cœur de prolonger. Sur un tracé à sa convenance et entre les mains d’un Julien Balu qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts, il détient les atouts pour (espérer) bien faire. Dans l’ombre successivement de Gold River puis Garou du Chêne, il tentera de se hisser sur la plus haute marche du podium… cette fois.

PARIER SUR CETTE COURSE

FONTAINEBLEAU – R3C6 – SYBILLE du MATHAN 1 – 14 h 05

Discrète jusqu’alors, la pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé dispute son premier « réclamer » et cherchera à y dévoiler un tout autre visage. Rapidement dominée en « débutantes » à Pau fin janvier, elle devait abdiquer tout aussi vite dans la foulée à Machecoul. A l’occasion d’une épreuve remportée par Roberta Has. Cependant, l’habileté de son mentor nous incite à la prudence. Au terme d’un déroulement de course sur mesure, elle peut prétendre s’illustrer.

PARIER SUR CETTE COURSE

PORNICHET-LA BAULE – R4C4 – KOI DODVILLE 4 – 16 h 35

Le fils de French Fifteen semble « abonné » à la … sixième place ! Ainsi en dénombre-t-il trois en autant de prestations. A créditer d’une honorable prestation en retrait, en dernier lieu, à l’occasion d’un « réclamer » disputé sur le sable de Chantilly et « épinglé » par Noble Angel, il essaie de faire mieux cet après-midi. Associé à Damien Boche, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre