Les chevaux à suivre du vendredi 26 février

VINCENNES – R1C1 – GIGOLO du NOYER (6) – 13h50

L’élève de William Bigeon ne semble avoir dévoilé son « vrai visage » en dernier lieu. Celui séduisant qui lui avait autorisé à s’octroyer trois médailles d’argent au cours de cet actuel meeting hivernal. Ainsi le fils de Jasmin de Flore n’avait trouvé sur sa « route », successivement, que Grez, Gamin Jaba puis Gently de Muze pour lui barrer le chemin du succès. Dans sa catégorie et sur un tracé à sa convenance, le partenaire de Yoann Lebourgeois détient une belle carte à jouer.
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C3 – HEMMA de BRIKVIL (3) – 14h50

Deux succès et une deuxième place en autant de prestations… La partition de la fille de Tornado Bello se révèle donc particulièrement mélodieuse. Dauphine de Hexa d’Hertals en « débutante » à La Capelle mi-octobre, la pensionnaire de l’habile Reinier Feelders s’empressait d’ouvrir son palmarès sur ce même tracé de Thiérache. Avant qu’elle ne double la mise à Rouen-Mauquenchy en disposant sûrement de Heïdi du Biset. Aux limites encore mal définies, elle « débarque » dans la Capitale et mérite d’être suivie de (très) près.
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C8 – ECRIN du DROPT (6) – 17h20

Difficile d’oser reprocher quoique ce soit au protégé de Christophe Feyte… Lauréat toulousain fin novembre, aux dépens de Edelzwiker puis à nouveau par deux fois en début d’année, le fils de New des Landes s’est vaillamment comporté en dernier lieu ici-même, tout près de Epsom d’Herfraie et El Santo Haufor. Idéalement situé derrière les ailes de l’autostart, sa candidature est à prendre – une fois encore – en considération.
PARIEZ SUR LA COURSE

CHANTILLY – R3C7 – AVEC LAURA (16) – 14h35

Conquérante durant l’automne … 2019 aux dépens de Indiakhani à Lyon-La Soie, la pensionnaire de Myriam Bollack-Badel a ensuite connu des fortunes diverses. En regain de forme, comme en témoigne sa plus récente sortie ici-même où elle ne déposait les armes que devant Spirit of Liberty, la fille de Manduro bénéficie de conditions avantageuses lors de cette « deuxième épreuve » Entre les mains de Stéphane Pasquier, elle peut prétendre jouer les trouble-fêtes.
PARIEZ SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R5C2 – GET LUCKY de CAREL (4) – 16h05

Sans jamais démériter, en dépit de nombreux efforts, le fils de Uniclove peine à renouer avec le succès. Et échoue constamment du… minimum. Par quatre fois tout près du but, le représentant de Romuald Mourice essaiera d’atteindre son but cette fois. Redoutable finisseur, celui qui vient de s’incliner face à Gagnant de Brikvil puis Glorioso Bello garde sa chance. C’est un pari amusant.
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre