Les Chevaux à suivre du jeudi 25 février

VINCENNES – R1C1 – HIGHNESS QUICK (6) – 13h50

Estimée, la pensionnaire de l’habile Maik Esper comptabilise (déjà) six victoires en onze sorties publiques… Et demeure d’ailleurs sur un franc succès concrétisé ici-même aux dépens de Namanga Bo. Dauphine, début janvier, de Hurella, la partenaire de Björn Goop découvre du « sur mesure » cet après-midi. Déferrée des postérieurs, comme en dernier lieu, la fille de Up And Quick détient une belle carte à jouer.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C7 – VLAD DEL RONCO (5) – 16h50

Sérieux, l’ambassadeur de la (redoutable) Team Abrivard vient de jouer de malchance ici-même… Auparavant tout près de Zerozerosette Gar et Enzo d’Essart, celui qui avait triomphé mi-octobre à Agen-le-Passage – face à Dancelli – ne pouvait rêver meilleures conditions aux gains. « Pieds nus » et entre les mains d’Alexandre Abrivard, il serait imprudent de le sous-estimer. La prudence est, par conséquent, de mise.

PARIER SUR LA COURSE

CHANTILLY – R2C9 – RANNAN (6) – 15h05

Irrésistible, « à réclamer » ici-même début novembre, face à Très Solid, le représentant de Christophe Escuder s’est depuis vaillamment comporté sur la Côte d’Azur. Où il échouait alors dans le sillage de Saint-Nicolas, Checkpoint Charlie et Allez Henri… Sur la foi de cette prestation, le fils de Style Vendôme mérite que l’on s’attarde (attentivement) à sa candidature. A l’aise sur le sable, il s’annonce redoutable.

PARIER SUR LA COURSE

LYON-la SOIE – R4C3 – EPICE LIGERIENNE (15) – 16h35

L’élève de Yannick-Alain Briand n’a pas démérité récemment à Cagnes-sur-Mer. Où elle veillait à terminer (très) correctement en retrait. Devancée auparavant par Eden Gédé, son entourage n’a pas hésité à effectuer le déplacement en cité des Gones afin de tenter d’honorer ce bel engagement. Face à ces seules contemporaines, la fille de Otello Pierji paraît capable de tirer son épingle du jeu. C’est un pari amusant.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre