Les chevaux à suivre du jeudi 11 février

VINCENNES – R1C1 – ELITE de JIEL 4 – 13 h 50

Parfois « facétieuse », en témoigne sa plus récente prestation, la fille de Niky se révèle être cependant compétitive à ce niveau. En quête d’un succès qui semble la fuir depuis le 1e décembre… 2018 (où elle dominait Estebane Sacha), elle vient par deux fois de « déposer les armes » devant Décoloration. A l’issue d’un bon déroulement de course, la partenaire de David Thomain peut prétendre à un bon classement…

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

VINCENNES – R1C6 – ETONNE de CARSI 11 – 16 h 20

La fille de Okapi de Faël cherche son jour durant ce meeting hivernal… A ne pas condamner (trop) vite sur son récent échec sous la selle, la représentante de Franck Leblanc ne s’était incliné auparavant que devant Emeraude de Bais, dont elle croise à nouveau le chemin cet après-midi. Quatrième de Duel du Gers, Crusoé d’Anama et Esperanzo mi-décembre, elle mérite donc attention, malgré son handicap initial. ».

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

MONT-de-MARSAN – R3C8 – HYGROVE DAN 5 – 15 h 05

Après avoir échoué, à trois reprises, au pied du podium, le pensionnaire de Ludovic Gabdin réussissait à trouver son jour, au début du mois de décembre, à Amiens. Où il s’imposait (très) facilement, de bout en bout, aux dépens de Ahmed Pride. Bien qu’il effectuera sa réapparition, le fils de Planteur semble détenir une belle carte à jouer dans cette compétition. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE >>>

Categories Chevaux à suivre