Ce week-end à Vincennes : les pronos de JoeKerr

Notre top membre de la Communauté PMU vous livre ses pronos pour les belles épreuves de dimanche à Vincennes que seront le Prix Ovide Moulinet (support du e.Quinté+), le Prix de Rouen, le Prix de la Marne et enfin le Prix de l’Ile de France, petite revanche du Prix de Cornulier.

C2 – Prix de Rouen (Gr.III attelé)

« Pour cette course réservée à des 6 ans, ma préférence va à Forum Meslois (1). Ce fils de Timoko, entraîné par Pierre Belloche, s’entend à merveille avec le driver italien Gabriele Gelormini. En 5 tentatives dans ce meeting, ils comptent trois succès, une deuxième place et une troisième place. J’aime beaucoup également Rebella Matters (8). A l’aise sur tous les parcours, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire n’est pas sortie des quatre premiers lors de ses cinq dernières sorties à Vincennes. »

Pariez sur la course >

C3 – Prix de la Marne (Gr.III attelé)

« Seulement 9 partants mais trois d’entre eux ont couru le dernier Prix d’Amérique. Moni Viking, Chica de Joudes et Valokaja Hindo. Mais ma préférence va aller à Eclat de Gloire (4). La protégée de Loris Garcia a fait son entrée dans le meeting en janvier et s’est très bien comportée par deux fois. Il y a trois semaines, elle a été battue par Colonel (5) dans le Prix du Forez (Gr.III). Le cheval de « JMB » devrait une nouvelle fois bien faire. »

Pariez sur la course >

C4 – Prix Ovide Moulinet (Gr.II attelé)

« Gu d’Héripré (13), fait déjà son retour en piste. Ce fils de Coktail Jet (vainqueur du Prix d’Amérique 1996) est un jeune cheval qui se montre prometteur. Selon son entraîneur, il peut encore progresser en vitesse. Il a 5 ans cette année et compte 13 succès dont le Critérium Continental 2020 (comme son illustre aîné Face Time Bourbon en 2019). Il termine pour son premier Prix d’Amérique sur le podium sans être déferré des 4 pieds. S’il a bien récupéré, il peut viser la victoire dans cette très belle épreuve réservée uniquement à la génération des G. Il devra faire attention à Gelati Cut (12) qui lors de ses deux dernières courses a échoué de peu pour la victoire. »

Pariez sur la course >

C7 – Prix de L’Ile de France (Gr.I monté)

« Feeling Cash (8) a fait partie des déceptions suite au Prix de Cornulier. Il devrait être plus à l’aise sur courte distance (2175m). La dernière fois qu’il a été aligné sur ce parcours, le pensionnaire de Philippe Allaire s’est imposé. C’était en août dernier dans le Prix Hervé Ceran-Maillard (Gr.II). Etonnant (5) me paraît incontournable. L’an passé, ce fils de Timoko était à deux doigts de créer l’exploit et de battre Bilibili dans une course qui restera dans l’histoire avec un chrono record de 1’10″0. »

Pariez sur la course >

Categories Trot