Les chevaux à suivre du jeudi 4 février

VINCENNES – R1C1 – DREAM de LASSERIE (16) – 13h50

Sa plus récente prestation ne compte pas ! Intercalé auparavant entre Ciel d’Azur et Crusoé d’Anama, le fils d’Orlando Vici s’était également vaillamment défendu face à Calina et Black Jack From ici-même. Auteur d’une fructueuse moisson de… succès au cours de la saison 2018, ce sujet dur à l’effort découvre du « sur mesure » En dépit de la présence, notamment, d’Elie de Beaufour, il mérite attention …
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C7 – INGO (10) – 16h50

Précédé d’une honorable réputation en Scandinavie, le représentant de Christoffer Eriksson s’est (très) rapidement acclimaté aux joutes hexagonales. Ainsi demeure-t-il sur deux encourageantes prestations sur notre sol. En tête des battus, le Jour de l’An, d’une épreuve alors remportée par Falco Berry, il n’avait démérité auparavant, toujours sur cette cendrée parisienne, ne s’inclinant que devant Fearless Jiel et Favori de l’Iton. Au mieux, il convient de lui accorder à nouveau crédit. 
PARIEZ SUR LA COURSE

CHANTILLY – R2C9 – PEDRO STAR (2) – 15h05

Sérieux, le pensionnaire de Marian-Falk Weissmeier vient de renouer avec le succès, s’imposant sur la Côte Normande – et « à réclamer » – face à Sea Wings. Dauphin auparavant de Letty’s Marvel, toujours en Normandie, il appréhende au mieux de sa forme cette (nouvelle) échéance. Associé à Sibylle Vogt et sur un parcours à sa convenance, il s’affirme tel un séduisant trouble-fête.
PARIEZ SUR LA COURSE

LYON-La SOIE – R4C4 – GEMME de BUSSET (11) – 17h05

Estimée, la fille de Brillantissime s’est progressivement hissé au niveau « semi-classique » Dans le sillage de All Wise As au printemps lors du « Groupe III » Prix Héraclite, puis de Green Grass, quelques semaines plus tard au niveau Groupe II, l’élève de Philippe Allaire se flatte d’avoir dominé Empire et Gloria Berry en début de meeting. Certes moins « tranchante » depuis et bien que contrainte à rendre la distance ce soir, elle ne doit être sous-estimée. D’autant qu’elle évoluera « pieds nus »…
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre