jeudi 14 janvier : les pronos de Gulfstream Park

Evénement ce jeudi, et pour les jours à venir, puisque vous pourrez suivre en intégralité sur Equidia cette réunion de Gulfstream Park. Le tout jusqu’aux alentours de 23h15. Et pour que les conditions soient parfaites, nous vous offrons les pronos de l’expert local pour vous aider à préparer vos paris.

R7C6 CLAIMING 1000M

7 COLONEL TOM tentera la passe de deux après des débuts sur l’hippodrome de Gulfstream réussis à ce niveau et la distance du jour. L’entraîneur Brittany Russell, qui affiche un taux de réussite consécutive de 24%, met en selle Edgard Zayas sur le fils de Colonel John.

4 APACHE BRAVE a été préparé pour cette épreuve par Georgina Baxter, son nouvel entraîneur. Le hongre de 7 ans revient sur l’hippodrome de Gulfstream Park après sa 4e place dans une course compliquée à ce niveau et sur cette distance.

J.R Cartagena réduit la distance pour son pensionnaire 5 HERO TIGER. après une troisième place dans une course à réclamer disputée sur 1600m. Il est important de noter que le fils de Hero of Order a connu une belle réussite sur cette distance aussi bien sur le gazon que sur le dirt.

SÉLECTION : 7 – 4 – 5

PARIER SUR CETTE COURSE >

R7C7 ALLOWANCE OPTIONAL CLAIMING 1600M

3 DON’T GET KHOZY est de retour dans ce type de compétition après sa belle deuxième place derrière Descente dans le Prix Claiming Crown Glass Slipper. Son entraîneur Antonio Sano fait de nouveau appel à Irad Ortiz Jr.

5 DIZZY retrouve les bonnes places après une légère baisse de forme. Lors de sa dernière sortie dans une épreuve de même niveau et sur la même distance, elle s’est adjugée une deuxième place encourageante. Junior Alvarado sera en selle sur cette fille de Curlin et d’une mère par Montjeu.

Todd Pletcher rallonge sa pensionnaire 2 MISS PEPPINA. Pour sa course de rentrée, la jument a pris une troisième place, loin derrière les premiers mais nécessaire. Luis Saez est aux commandes.

SÉLECTION : 3 – 5 – 2

PARIER SUR CETTE COURSE >

R7C8 STARTER ALLOWANCE 1000M

7 KRSTO SKYE, sprinter aussi à l’aise sur le gazon que sur le dirt, a écrasé la concurrence dans le Prix Claiming Crown Express le 5 décembre dernier. Ce jeudi, il sera raccourci de 200m mais son entraîneur Carlos David fait confiance pour la seconde fois à Irad Ortiz pour le mener à la victoire.

Retour sur la gazon après une tentative infructueuse sur la PSF pour le numéro 2 INFINITE. L’entraîneur Wesley Ward fait appel à John Velazquez pour mener ce sprinteur spécialiste du gazon (4-2-0-1).

Deuxième de l’impressionnant Fiya dans le Prix Claiming Crown Canterbury, 5 FULLY LOADED, semble parfaitement dans son élément à ce niveau de compétition.

SÉLECTION : 7 – 2 – 5

PARIER SUR CETTE COURSE >

R7C9 ALLOWANCE OPTIONAL CLAIMING 220

3 WOODFIN redescend de catégorie après sa défaite dans une course de niveau Groupe III contre un peloton de qualité sur l’hippodrome de Del Mar. La jument apprécie la distance. Le français Julien Leaparoux est en selle sur cette fille de Gio Ponti et ensemble ils tenteront de faire oublier ce revers.

6 WHATDOESASHARKSAY fait son retour sur l’hippodrome de Gulfstream Park pour le compte de son entraîneur Jim Toner – C’est sa première course depuis sa 3e place acquise à Saratoga. La fille d’Animal Kingdom retrouve le jockey Luis Saez.

1 SHE THROWS HEAT, une fille de Honor Code, découvre pour la première fois la distance (2200m). Battue à Aqueduct le 19 novembre, il faudra retenir sa première place sur l’hippodrome de Belmont Park le 11 octobre dernier sur 1800m. L’entraîneur Shug McGaughey a confié à Jose Ortiz le soin de gérer la distance supplémentaire.

SÉLECTION : 3 – 6 – 1

PARIER SUR CETTE COURSE >

R7C10 CLAIMING 1100M

Après sa septième place le 2 décembre dernier sur l’hippodrome du jour où elle a pourtant donné le rythme dans une course de réclamer à $20 000 réservée aux 3 ans, DIENDA (1) redescend de catégorie et change de surface. L’entraîneur Mark Casse a justement fait appel à Luis Saez en vue du changement de surface.

Lors de sa dernière sortie, DOMINEER (2) avait mené la course en tète, c’était échappé de quelques longueurs du peloton avant d’être rattrapé et finir deuxième. Cette fois ci, son entourage privilégie une course un peu plus caché et espère que réduire la distance de 100m soit la clé pour décrocher un nouveau succès.

Avec un taux de réussite dans les trois premiers de 35%, la jument de A. Velazquez, 6 SENSE A MILLION, semble être parfaitement prête pour s’attaquer à cette nouvelle épreuve.

SÉLECTION : 1 – 2 – 6

PARIER SUR CETTE COURSE >

Les tips en plus :

BEST BET: RACE 10 – 1 DIENDA
LONGSHOT: RACE 9 – 3 WOODFIN

Categories International