Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du lundi 11 janvier

VINCENNES – R1C1 – EIRE d’HELIOS (9) – 13h50

Modèle de constance et de … maniabilité, la fille de Ni Ho Ped d’Ombrée « donne » toujours le meilleur d’elle-même. Troisième de Décoloration et CD ici-même mi-décembre, elle s’est depuis incliné devant la seconde nommée. Au mieux et malgré son handicap initial, la représentante de Franck Harel possède suffisamment d’atouts pour espérer prendre une part active à l’arrivée. Dès lors, elle comptera des partisans.
PARIEZ SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C6 – GAULTHERIA (7) – 16h45

Irréprochable, la protégée de Loïc Cherbonnel s’est farouchement défendue dernièrement sur ce même tracé, terminant dans l’ombre de Glycine du Mont… tout en gagnant un rang après enquête. Sérieuse, la fille de Bold Eagle, parée de la casaque de Yannick Desmet, devrait – une fois encore – pouvoir prendre une part active à l’arrivée. « Pieds nus » et entre les mains d’Eric Raffin, elle est à suivre de près.
PARIEZ SUR LA COURSE

PAU – R3C5 – LULU au TOGO (7) – 14h07

Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Philippe et Camille Peltier n’a cependant pas à rougir de ses prestations. « Bronzé » par deux fois en « débutants » avant qu’il ne dépose les armes devant Sinnetic début décembre à Cagnes-sur-Mer, il s’est vaillamment comporté récemment sur ce même tracé azuréen. Terminant alors en retrait d’une épreuve que remportait Thurstan. Il s’annonce tel un séduisant outsider.
PARIEZ SUR LA COURSE

ROUEN-MAUQUENCHY – R4C3 – INSPECTOR BROS (13) – 17h37

Estimé, le pensionnaire de l’habile Erwin Bot laisse entrevoir des titres (à faire valoir) dans l’hexagone. Ainsi avait-il conclu dans le sillage de Filou L’Auvergnier et Lover Boy à Vincennes, durant le printemps 2019… Plus « proche » de nous, il a notamment conclu en tête des battus cet été à Enghien d’une épreuve alors « épinglée » par Farinelli Paulois. Dès lors, sa candidature attire l’attention d’autant qu’il dispose de conditions particulièrement favorables. La prudence devient, par conséquent, de mise…
PARIEZ SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre