Deauville vendredi 8 janvier : les chances d’Aude Duporté

Avec toujours autant de disponibilité, de gentillesse également, Aude Duporté s’exprime sur ces deux (bonnes) montes du vendredi 8 janvier à Deauville. Candidatures à suivre de près et qui pourraient lui permettre de tirer son épingle du jeu.

405 – Letty’s Marvel

« Nous formons, il est vrai, un joli tandem (rire). En témoigne les deux succès que nous avons eu plaisir à partager ces dernières semaines. Sur cette piste fibrée normande qu’il apprécie donc tout particulièrement et sur laquelle j’espère qu’il se (re)mettra en évidence. Il est de condition optimale, aura pour lui son aptitude au parcours. A l’issue d’un déroulement de course limpide, je reste persuadé qu’il peut à nouveau prétendre à un bon rôle dans la phase finale. La plus haute marche du podium ? Allez savoir … (rire) »

Pariez sur la course du e.Quinté+ >

803 – Mezidon

« Sa plus récente prestation ici-même (Ndrl : en tête des battus d’un tournoi alors remporté par Green Siren) se révèle être encourageante. C’est un sujet qui demeure certes parfois délicat mais qui ne manque pas de moyens. Pour preuve, le « coup de deux » qu’il avait pris soin de réaliser durant l’automne, s’imposant sur ce tracé puis, dans la foulée, à Compiègne. Je vais m’efforcer à lui proposer un « parcours relax » avant qu’il puisse prétendre placer sa redoutable pointe de vitesse. Et dès lors, tous les espoirs pourront être autorisés… »

Pariez sur la course >

Categories Plat