Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du mardi 05 janvier

VINCENNES – R1C1 – CRESCENDIS 3 – 13h50

Redoutable finisseuse, la partenaire de Jean-François Senet s’est mise en évidence à ce niveau cet été, s’adjugeant plusieurs accessits. Intercalé entre Dream de Lasserie et Cash du Rib à Enghien début juillet, elle n’était ensuite devancée que par Goofy Greenwood sur ce parcours. Honorable en dernier lieu, « sans avoir eue toutes ses aises à l’entrée de la ligne droite » selon son mentor, elle détient assurément une belle carte à jouer.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

VINCENNES – R1C5 – CATCH MY LOVE 15 – 16h10

Certes, la fille de Symphonic Hanover s’est faite « discrète » ces derniers temps mais sa plus récente sortie laisserait supposer un regain de forme. Ainsi, terminait-elle très convenablement en retrait d’un tournoi alors « épinglé » par Eadshot Josselyn. Découvrant des conditions très avantageuses, au plafond des gains, elle se définit comme un séduisant trouble-fête. Et peut séduire les amateurs de paris amusants.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

VINCENNES – R1C7 – GRAND TRIO LUDOIS 4 – 17h20

Souverain mi-novembre à Bordeaux-Le Bouscat, aux dépens notamment de Gigolo du Lys, le pensionnaire de Stéphane Bourlier cherche à connaître semblable satisfaction dans cette spécialité. Et ces « premiers pas » ici-même, la veille de Noël, apparaissent encourageants. D’autant qu’il n’était dominé ce jour-là que par Gin Cocktail. Dès lors, il serait imprudent de faire fi de ces chances.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

CAGNES-sur-MER – R3C5 – CYBOR DEL’RAIS 7 – 14h07

Polyvalent, l’élève de Nicolas Paysan s’est vaillamment comporté le jour de Noël sur ce tracé, s’octroyant une méritoire troisième place, dans le sillage de Le Métèque et Rise And Dine. Dauphin auparavant de Ri à Angoulême, ce fils de Monitor Closery évolue dans sa catégorie et mérite, par conséquent, d’être suivi de près. Au terme d’un bon déroulement de course, il peut (prétendre) s’illustrer.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

LYON la SOIE – R4C5 – ELYPSON 4 – 18h12

Le représentant de Christophe Escuder paraît avoir « trouvé sa voie » dans les épreuves dites « à réclamer »… Courageux, ici-même mi-novembre, derrière Al Jaroud et Lucky You, il ne s’est incliné que devant Noormandy en dernier lieu à Toulouse. De nouveau entre les mains de la talentueuse Axelle Nicco, il fait partie des bonnes possibilités de cette confrontation. La prudence se révèle être de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre