Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du dimanche 03 janvier

VINCENNES – R1C4 – DAVIDSON du PONT 5 – 15h15

Au pied du podium de « L’Amérique » l’an passé avant qu’il ne remporte le Prix de France – aux dépens de Face Time Bourbon – le fils de Pacha du Pont s’est ensuite fait discret. « Chaussé » depuis sa réapparition automnale à Laval, il se présente aujourd’hui en « mode compétition » Découvrant des conditions avantageuses derrière l’autostart, le représentant de Jean-Michel Bazire détient dès lors une (très) belle carte à jouer.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

VINCENNES – R1C2 – DIGITALE 13 – 13h58

Souveraine à Enghien cet été, face à Diégo de la Crière puis sur ce même Plateau de Gravelle, début décembre, aux dépens de Diva du Caïeu et Draco Jiel, la pensionnaire d’Antonio Ripoll Rigo ne doit pas être condamnée sur sa récente disqualification. D’autant qu’elle devait, ce jour-là, laisser d’indéniables regrets en retrait… Retrouvant Jérémy Condette qui la connaît bien et idéalement située aux gains, elle peut envisager se réhabiliter.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

DEAUVILLE – R3C9 – PANJAMAN 5 – 15h32

En constants progrès, l’élève de Stephan Cerulis est parvenu à trouver son jour, fin octobre à Pornichet-La Baule. Où il dominait sûrement Hot Speed et Bison Crossing. Plaisant en dernier lieu, sur le tracé de ce jour, le partenaire de la talentueuse Aude Duporté s’affirme tel un séduisant outsider. S’il peut bénéficier d’un déroulement de course favorable, il s’annonce redoutable.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

ROUEN-MAUQUENCHY– R4C4 – FEERIE de FAËL 8 – 17h52

Sérieuse et régulière, la fille de Sam Bourbon semble retrouver – progressivement – la plénitude de ses moyens, au lendemain d’une période de repos. Et d’une campagne printanière en … Scandinavie où elle n’a cessé de s’illustrer. Honorable récemment à Vincennes, lors d’une épreuve remportée par Fusée des Vaux, celle qui sera confiée à Franck Ouvrie apparaît capable de réaliser un numéro. Il convient par conséquent de s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE >>

Categories Chevaux à suivre