chevaux à suivre Vincennes

Les Chevaux à suivre du vendredi 1er janvier

VINCENNES – R1C3 – DIABLO de CAPONET (2) – 15h15

Modèle de constance, le pensionnaire d’Eddy Planchenault n’a pas démérité dernièrement au Mans, terminant alors dans l’ombre de Doux Parfum et Dream Gold. Malchanceux auparavant sur ce tracé, ce redoutable finisseur guettera donc le moindre faux pas de concurrents en vue. Entre les mains d’un Alexandre Abrivard qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts, il se définit donc tel un séduisant outsider.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C6 – INSPECTOR BROS (4) – 17h00

« Bronzé » au printemps 2019 d’un prix Camilla, Groupe III alors remporté par Filou L’Auvergnier, le représentant de Erwin Bot ne doit surtout pas être condamné sur sa plus récente sortie. Où il finissait très convenablement après avoir tardé à (pouvoir) s’exprimer. A l’issue cette fois d’un déroulement de course plus favorable, ce fils de Pastor Stephen apparaît capable de jouer les trouble-fêtes. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR LA COURSE

CAGNES-sur-MER – R3C5 – BARNEVILLE (2) – 14h15

Toujours dans l’attente de pouvoir … ouvrir son palmarès, la fille de Anodin demeure cependant sur deux prestations encourageantes ici-même. Dans le sillage de Houadh lors de sa réapparition début décembre, elle s’est ensuite courageusement comportée le jour de Noël, concluant en tête des battus d’une épreuve alors « épinglée » par Oktente. Proche de son jour, elle mérite donc crédit. D’autant qu’elle sera associée à Nathalie Desoutter.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre