Chevaux à suivre de Vincennes

Les Chevaux à suivre du jeudi 31 décembre

VINCENNES – R1C3 – EVITA PERON (5) – 13h50

Souveraine aux dépens d’Energie d’Echal début septembre ici-même puis d’emblée lors de ce meeting hivernal, face à Belle Emotion, la pensionnaire de Martial Gauvin s’est honorablement comportée en dernier lieu, sans prétendre toutefois se révéler menaçante. Dans sa catégorie, face à ses contemporaines et associée à Matthieu Abrivard qui la connaît dorénavant sur le bout des doigts, elle est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée de cette confrontation.

PARIER SUR LA COURSE

VINCENNES – R1C4 – FORTUNE (11) – 14h25

La pensionnaire de François Giard traverse une période de forme euphorique… Et vient notamment de triompher à trois reprises au cours de ces quatre plus récentes sorties. Irrésistible à Hyères, début octobre face à Finexa d’Eam, elle l’était ensuite face à Fleur du Nord à Amiens puis Fatu Hiva ici-même en dernier lieu. Bénéficiant de conditions très avantageuses, la fille de Royal Dream essaiera de prolonger cette (belle) série.

PARIER SUR LA COURSE

PAU – R3C9 – SEMEUR d’ESPOIR (1) – 16h25

S’il « galope » après le succès depuis un joli « coup de deux » réalisé sur la Côte Normande au cours de l’été 2019, le représentant d’Alain Bonin ne doit être sous-estimé. D’autant qu’une récente prestation automnale, toujours sur le sable de Deauville, incite à la prudence. Ainsi le fils de Kingsalsa ne s’inclinait que devant Stormy. Plus discret certes en dernier lieu, il serait néanmoins imprudent de le sous-estimer. C’est un coup de poker.

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre