Chevaux à suivre de Vincennes

Les chevaux à suivre du dimanche 27 décembre

VINCENNES – R1C4 – AETOS KRONOS 1 – 15 h 15

Estimé, celui qui vient de triompher à Solvalla, aux dépens de Ecurie D et Power, n’avait « pu faire mieux » que de terminer en tête des battus d’une Finale de l’U.E.T, confrontation disputée ici-même et alors « épinglée » par le dernier nommé… Troisième auparavant à Jägersro de Hail Mary et Don Fanucci Zet. Entre les mains de « JMB » et présenté par le (très) habile Jeremiah James Riordan, il semble capable de jouer un (très) bon rôle lors de ce Critérium Continental. Voire même d’obtenir son … billet pour l’Amérique.

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C1 – ETONNE de CARSI 16 – 13 h 25

La protégée de Franck Leblanc paraît retrouver – doucement mais sûrement – la « bonne carburation » au lendemain d’une encourageante troisième place aux Sables d’Olonne. Où elle n’était dominée que par Dream To Gis et Effigie Madrik. Courte « pause » automnale pour la fille de Okapi de Faël laquelle n’a pas démérité dernièrement, en retrait de Duel du Gers, Crusoé d’Anama et Esperanzo. Idéalement située aux gains, elle garde sa chance.

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R3C9 – TOIJK 7 – 15 h 35

La « belle série » du pensionnaire de Markus Nigge vient de prendre fin à Chantilly. Où il n’a, semble-t-il, pas laissé entrevoir son véritable visage lors d’une confrontation remportée par City Gent. Souverain, quelques jours plus tôt à Fontainebleau, aux dépens de On The Edge, le partenaire de Mickaël Barzalona cherchera donc à se réhabiliter. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut prétendre y parvenir.

PARIER SUR CETTE COURSE

CAGNES-sur-MER – R4C6 – GOLD PEJI 7 – 19 h 00

Sous la férule, depuis peu, de la « Team Martens », le fils de Royal Dream vient de s’octroyer deux « médailles d’argent » L’une au Croisé-Laroche où il ne s’inclinait que tout à la fin devant Gitano Jack, la dernière en date à Vincennes où il concluait dans l’ombre de Gently de Muze. Au mieux, sur un tracé à sa convenance, il serait donc imprudent de faire fi de ces chances. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre