chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du jeudi 03 décembre

VINCENNES – R1C1 – IDS BOKO 5 – 13 h 50

Estimé, ce fils de From Above laisse entrevoir un « joli » palmarès. Une carte de visite où figure notamment des places de Groupe I et II obtenus Outre-Rhin. Non dénué de moyens, le pensionnaire de l’habile Paul Hagoort a également fait belle impression à Vincennes. Cendrée où il s’est d’ailleurs imposé fin juin aux dépens de Frisbee d’Am puis mi-septembre. Où il dominait cette fois Vincent Ferm. Malchanceux dernièrement, il bénéficie de conditions avantageuses et mérite attention.

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C4 – CRAZY CHARM 7 – 14 h 00

La forme du représentant de Pierre Vercruysse demeure certes sujette à caution mais il serait imprudent de faire fi de sa candidature. D’autant qu’il a des titres à faire valoir en semblable compagnie. Sur la foi de ses meilleurs titres, le fils de Prodigious est capable de se rappeler à notre bon souvenir. Soudainement. Dès lors, il s’affirme tel un joli coup de poker. Mieux vaut s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R1C8 – FIRST DESTIN 15 – 17 h 55

Le pensionnaire de Mélanie Gibon vient de jouer de malchance au Croisé-Laroche, se désunissant dans le tournant final alors qu’il paraissait avoir encore des ressources… Lors d’une épreuve que remportait alors Filou de Chardet. Remarqué à plusieurs reprises auparavant, le fils de Uniclove doit certes s’élancer en deuxième ligne mais garde néanmoins sa chance. « Pieds nus », il se défini tel un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR CETTE COURSE

AUTEUIL – R3C7 – MAN of PLENTY 6 – 15 h 17

Après avoir fait carrière Outre-Manche, ce « vétéran » paraît vouloir faire de la résistance dans l’hexagone. Où il fait preuve d’ailleurs d’une louable régularité. Une constance récompensée dernièrement à Fontainebleau où il dominait, entre autres, Duc de Guise. Sans avoir trop de « repères » à Auteuil, il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre.

PARIER SUR CETTE COURSE

MARSEILLE-VIVAUX – R4C3 – LEAPING 8 – 17 h 37

La protégée de Franck Forési n’a pas dévoilé son « vrai visage » récemment à Lyon-La Soie. Celui, séduisant, qui lui avait autorisé à s’intercaler auparavant entre Vabellino Succès et Assonance à Marseille-Borély. Souveraine quelques semaines plus tôt ici-même, face à Jack Sparrow, il lui suffirait de réitérer semblable performance pour prétendre se réhabiliter. La prudence est par conséquent de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre